Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

VENTE - Jusqu'à 60 % de réduction

Orders Are Currently Delayed

UNE SYMPHONIE SEREINE : AMENEZ-NOUS AU GREC

Vous entendez ce bourdonnement ? Du rythme vibrant de Miami à la symphonie sereine d'Hydra, nous complétons notre aventure de carte postale de mélodies du littoral - toutes deux irrésistibles à leur manière - avec les nouveaux arrivages estivaux de Ted Baker.

LA GRÈCE EST LE MOT

Parcourez le monde avec nous en explorant le charme captivant de l'île grecque d'Hydra. Décrite comme « l'île grecque des rêveurs » en raison de sa lenteur pittoresque, c'est un endroit où la sophistication décontractée est ancrée dans la culture et où le style estival somptueux est une seconde nature. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et vivez votre rêve : voici Postcards From.

CHAPTER ONE:

DIVE ON IN

First, we dive into the turquoise waters of Hydronetta beach. With Ted Baker swimwear in tow, our unofficial tour guide Tonya introduces us to one of her favourite places to start her day. A cove of sun, sea, and style, this is a literal hotspot where you can both top up your tan and your drink - bottoms up.

CHAPITRE DEUX:

QUAND LES STYLES S'ALIGNENT

Une oasis où l'énergie est aussi fascinante que ses plages cristallines, notre duo montre à quel point la sophistication décalée de Ted Baker se fusionne avec le buzz d'Hydra. Des robes longues aux fleurs éclatantes aux sacs de voyage de luxe, c'est là que le style décontracté rencontre l'excentrique.

CHAPITRE TROIS:

SAVOUREZ LA SIMPLICITÉ

« Moins, c'est plus » n'est pas une expression familière dans le vocabulaire de Ted Baker, mais nous fermerons les yeux lorsqu'il s'agira d'Hydra. Cette communauté sans fioritures est fière de sa simplicité. Des délices culinaires utilisant un minimum d'ingrédients à la nature sans transport de l'île, tout est dépouillé - cela nous semble être la toile vierge parfaite pour une touche de vêtements de plage Ted Baker.

CHAPITRE QUATRE:

C'EST UN SIGNE

Prenez vos lunettes de soleil et vos sandales , un renouveau artistique se profile à l'horizon pour Hydra. Des signes artistiques sont cachés partout sur l’île, attendant d’être découverts. De la maison blanchie à la chaux de Leonard Cohen, à la sculpture solaire de Jeff Koons et à tout le reste, du style à la position, Hydra est un lieu qui résume l'art sous de nombreuses formes, il vous suffit de savoir où chercher - et maintenant vous le savez.