Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

VENTE - Jusqu'à 60 % de réduction

Orders Are Currently Delayed

40% off Select Outerwear

AFFAIRES INSOLITE

Benoît Browne

Pour les penseurs hors des sentiers battus et les entrepreneurs travaillant de n'importe où, Business Unusual est un moment de vêtements de travail moderne conçu sur mesure pour ceux qui ne font pas les choses selon les règles.

Présentant les professionnels qui redéfinissent à quoi ressemble le 9h à 17h, c'est ici que le travail et la vie rencontrent un équilibre de style parfait. Des conteurs et créatifs aux créateurs et preneurs de risques, ce sont les visages qui sont à l’avant-garde du changement du monde du travail tel que nous le connaissons.

Rencontrez Benedict Browne, styliste, journaliste, rédacteur et consultant de vêtements pour hommes basé à Londres. Multi-trait d'union dans le vrai sens du terme, Benedict personnifie notre vision du paysage du travail moderne.

À l’avant-garde de la recherche de nouvelles façons de faire, son quotidien est un style de vie où travail, jeu et détente s’entremêlent harmonieusement.

"Il n'y a pas de journée ordinaire dans la vie."

"D'un point de vue stylistique, je trouve de la joie à créer des looks que j'aimerais porter."

Avec deux jours de travail identiques, le travail de Benedict est une extension de sa vision créative. Qu'il soit styliste sur le plateau, consultant autour d'un cocktail ou traversant la ville pour respecter sa date limite d'impression, la ville est à la fois son inspiration et sa toile.

En matière de style, en particulier de couture, Benedict aime garder les choses ton sur ton. Innovateur et soucieux de ce qui a fait ses preuves, il connaît une chose ou deux sur ce qui fonctionne.

DANS LE MARCHÉ DU STYLE

Pensez net, élégant et cool. Qu'il s'agisse d'une prise de vue ou d'une socialisation, n'importe quel décor peut susciter une excellente idée. Champion de la scène créative londonienne, l'inspiration ne manque jamais ; et ayant maîtrisé plusieurs médiums et disciplines, sa propre liberté d'expression ne connaît aucune limite.

"Londres est l'épicentre de l'industrie de la mode. Il n'y a vraiment aucun autre endroit pour être styliste."

En tant que pilier de l'héritage britannique et avant-garde de la couture contemporaine, les costumes et le style Ted Baker sont la définition de la fonctionnalité moderne.

Travaillant en déplacement ou pour se détendre, le métier de Benedict lui apporte équilibre, bonheur et liberté créative. Et lorsque les réunions de travail vous amènent dans certains des bars à cocktails les plus chics de Londres, votre garde-robe de travail doit être tout aussi polyvalente.

"Pas de 9h à 17h ordinaire, pas de garde-robe de travail ordinaire, c'est ici que le travail et le style de vie se mélangent parfaitement."

Parlons affaires. Expressif, travailleur et aussi dynamique que vous, Business Unusual met en valeur la garde-robe de travail pour correspondre à une façon de faire les choses en constante évolution. Des pièces qui ont du sens aux styles qui résonnent ; associé à la vision et à l’aspiration de réécrire le livre de règles.

AFFAIRES INSOLITE

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

SALE - Up To 70% Off

Orders Are Currently Delayed

BUSINESS UNUSUAL

Benedict Browne

For outside-the-box thinkers and work-from-anywhere entrepreneurs, Business Unusual is a modern workwear moment tailor-made for those who don't do things by the book.

Profiling the professionals who redefine what the 9-to-5 looks like, this is where work and life meet a perfect style balance. From storytellers and creatives, to makers and risk takers, these are the faces at the forefront of changing the world of work as we know it.

Meet Benedict Browne, a London-based menswear stylist, journalist, editor and consultant. A multi-hyphenate in the truest sense of the word, Benedict personifies our vision for the modern working landscape.

At the forefront of finding new ways of doing things, his day-to-day is a lifestyle where work, play and winding down intertwine seamlessly.

"No ordinary day in the life."

"From a styling point of view, I find joy in putting together looks that I'd want to wear."

With no two working days the same, Benedict's work is an extension of his creative vision. Whether styling on set, consulting over a cocktail or darting across town to make his print deadline, the city is both his inspiration and his canvas.

When it comes to styling, particularly tailoring, Benedict likes to keep things tonal. An innovator with an eye for the tried and tested, he knows a thing or two about what works.

IN THE BUSINESS OF STYLE

Think sharp, sleek and cool. Whether shooting or socialising, any setting can spark a great idea. A champion of London's creative scene, inspiration is never in short supply; and having mastered several mediums and disciplines, his own freedom of expression knows no bounds.

"London is the epicentre of the fashion industry. There really isn't another place to be a stylist."

As a pillar of British heritage, and the vanguard of contemporary tailoring, Ted Baker suiting and styling is the definition of modern functionality.

Working on the go or winding down, Benedict's craft brings him balance, happiness and creative freedom. And when work meetings take you to some of London's swankiest cocktail bars, your working wardrobe needs to be just as versatile.

"No ordinary 9-to-5, no ordinary working wardrobe, this is where work and lifestyle blend seamlessly."

Let's talk business. Expressive, industrious and as dynamic as you, Business Unusual showcases the working wardrobe to match an ever-evolving way of doing things. The pieces with purpose to the styles that resonate; paired with the vision and aspiration to rewrite the rule book.

BUSINESS UNUSUAL