Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

VENTE - Jusqu'à 60 % de réduction

Orders Are Currently Delayed

AFFAIRES INSOLITE

Dede Lovelace

Pour les penseurs hors des sentiers battus et les entrepreneurs travaillant de n'importe où, Business Unusual est un moment de vêtements de travail moderne conçu sur mesure pour ceux qui ne font pas les choses selon les règles.

Présentant les professionnels qui redéfinissent à quoi ressemble le 9h à 17h, c'est ici que le travail et la vie rencontrent un équilibre de style parfait. Des conteurs et créatifs aux créateurs et preneurs de risques, ce sont les visages qui sont à l’avant-garde du changement du monde du travail tel que nous le connaissons.

Rencontrez Dede Lovelace. Née et élevée à Brooklyn, New York, elle est actrice, peintre, DJ et bien plus encore. Créatif aux multiples talents et polyvalent dans l'âme, les journées de Dede commencent et se terminent par l'art.

"L'art représente tout pour moi".

FAIRE PREUVE DE CRÉATIVITÉ

Le travail de Dede est une extension de sa vision créative. De la communauté et de la ville qui l’entoure, l’inspiration artistique ne manque pas. Tirant l'amour et la chaleur de son environnement, elle a appris qu'il n'y a aucune limite à l'endroit où son métier la mènera.

"Étant originaire de Brooklyn, chaque silhouette qui m'attire est intentionnelle."

Créatrice new-yorkaise dont les journées sont aussi uniques que son personnage, le style joue un rôle important dans son travail.

À l’avant-garde de la recherche de nouvelles façons de faire, son style est aussi expressif que sa personnalité.

Dede porte les affaires inhabituelles à un tout autre niveau en créant la garde-robe parfaite pour un paysage professionnel de plus en plus unique. Des coupes raffinées aux basiques décontractés et décontractés, la polyvalence ouvre de nouveaux niveaux de créativité pour un artiste comme Dede.

AFFAIRES INSOLITE

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

SALE - Up To 70% Off

Orders Are Currently Delayed

BUSINESS UNUSUAL

Dede Lovelace

For outside-the-box thinkers and work-from-anywhere entrepreneurs, Business Unusual is a modern workwear moment tailor-made for those who don't do things by the book.

Profiling the professionals who redefine what the 9-to-5 looks like, this is where work and life meet a perfect style balance. From storytellers and creatives, to makers and risk takers, these are the faces at the forefront of changing the world of work as we know it.

Meet Dede Lovelace. Born and raised in Brooklyn, New York, she's an actress, painter, DJ and so much more. A multi-talented multi-hyphenate and all-round creative at heart, Dede's days begin and end with art.

"Art means everything to me".

GET CREATIVE

Dede's work is an extension of her creative vision. From the community and city around her, artistic inspiration is in no short supply. Taking love and warmth from her surroundings, she's learned there's no limit to where her craft will take her.

"Being from Brooklyn every silhouette that I’m drawn to is intentional.”

A creative from New York whose days are as unique as her character, style plays a huge role in her line of work.

At the forefront of finding new ways of doing things, her style is as expressive as her personality.

Dede takes business unusual to a whole new level by curating the perfect wardrobe for an increasingly unique working landscape. From elevated tailoring to relaxed and casualized staples, versatility unlocks new levels of creativity for an artist like Dede.

BUSINESS UNUSUAL