Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

VENTE - Jusqu'à 60 % de réduction

Orders Are Currently Delayed

AFFAIRES INSOLITE

Kate Reid

Pour les penseurs hors des sentiers battus et les entrepreneurs travaillant de n'importe où, Business Unusual est un moment de vêtements de travail moderne conçu sur mesure pour ceux qui ne font pas les choses selon les règles.

Présentant les professionnels qui redéfinissent à quoi ressemble le 9h à 17h, c'est ici que le travail et la vie rencontrent un équilibre de style parfait. Des conteurs et créatifs aux créateurs et preneurs de risques, ce sont les visages qui sont à l’avant-garde du changement du monde du travail tel que nous le connaissons.

Quel est le point commun entre la Formule 1 et les meilleurs croissants du moment ? Non, ce n'est pas une question piège. La bonne réponse est Kate Reid ; anciennement ingénieure de F1, elle est aujourd'hui maître pâtissier, auteur et fondateur de Lune Croissanterie à Melbourne, en Australie.

Faisant sourciller à Paris pour ses croissants exceptionnels, ses créations de pâtisserie feuilletée sont confectionnées avec autant d'amour et de passion, mélangées à une précision technique.

Peut-être la seule personne au monde à canaliser son savoir-faire en ingénierie pour maîtriser l'art de la pâtisserie artisanale, elle est animée par la science, la technicité et le partage.

"Lune est un équilibre entre l'excellence technique et le bonheur des gens."

Boulangerie étoilée

Une expression riche de créativité et de personnalité, mais avec des racines scientifiques. C'est une première, même pour nous. Mais qu’attendriez-vous d’autre d’une entrepreneure comme Kate et d’un lieu de travail uniquement dédié à la création de croissants ? Et ne nous lancez même pas sur ces combinaisons de saveurs.

"Lune n'est pas une boutique. C'est une combinaison de passion, d'inspiration et de complexité du croissant."

Situé dans un laboratoire cliniquement équipé, vous seriez pardonné de penser que vous étiez au bord de la piste lorsque vous entrez dans Lune pour votre pâtisserie du matin, mais tout cela reflète l'état d'esprit d'ingénierie de Kate et sa quête exigeante de la perfection pâtissière.

D'une exposition individuelle il y a 10 ans à aujourd'hui une équipe de 170 personnes dans plusieurs magasins, le succès de Kate repose entièrement sur son assiduité et son imagination. Mais avec le stress du travail qui la tient en haleine, elle compte sur un cercle d'amis proches pour la ramener sur terre à la fin d'une longue journée.

AFFAIRES INSOLITE

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

SALE - Up To 70% Off

Orders Are Currently Delayed

BUSINESS UNUSUAL

Kate Reid

For outside-the-box thinkers and work-from-anywhere entrepreneurs, Business Unusual is a modern workwear moment tailor-made for those who don't do things by the book.

Profiling the professionals who redefine what the 9-to-5 looks like, this is where work and life meet a perfect style balance. From storytellers and creatives, to makers and risk takers, these are the faces at the forefront of changing the world of work as we know it.

What does Formula 1 and the finest croissants around have in common? No, it's not a trick question. The correct answer is Kate Reid; formerly an F1 engineer , she is now a pastry master, author and founder of Lune Croissanterie in Melbourne, Australia.

Raising eyebrows over in Paris for her exceptional croissants, her flaky pastry creations are crafted with equal parts love and passion, mixed with engineering precision.

Perhaps the only person in the world to channel engineering know-how to master the art of artisan baking, she's driven by science, technicality and sharing joy.

"Lune is a balance between technical excellence and making people happy."

STAR BAKER

A expression rich in creativity and personality, yet with roots in science. That's a first, even for us. But what else would you expect from an entrepreneur like Kate, and a workplace solely dedicated to the creation of croissants? And don't even get us started on those flavour combinations.

"Lune is not a shop. It's a combination of passion, inspiration and the complexity of the croissant."

Set in a clinically decked out lab, you'd be forgiven for thinking you were trackside when stepping into Lune for your morning pastry, but this is all a reflection of Kate's engineering mindset and exacting pursuit of pastry perfection.

From being a one-woman show 10 years ago, to now managing team of 170 across several stores, Kate's success is all down to her industriousness and imagination. But with the stress of work keeping her on her toes, she looks to a close circle of friends to bring her back down to earth at the end of a long day.

BUSINESS UNUSUAL