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Aide et FAQ

Questions fréquemment posées

Où est ma commande?

Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi à partir de votre e-mail d'expédition de commande. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail d'expédition de commande, ne vous inquiétez pas, il vous parviendra bientôt (jusqu'à 5 jours après avoir passé votre commande).

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter .

Chez Ted, nous travaillons 24 heures sur 24 pour assurer le bon fonctionnement de nos services en ligne. Nous sommes très occupés en ce moment et notre équipe travaille sans relâche pour garantir que toutes les commandes des clients sont livrées. Certaines commandes peuvent prendre un peu plus de temps que prévu - veuillez prévoir 2 à 3 jours supplémentaires pour que votre colis arrive. Veuillez noter que les délais de réponse du service client sont également un peu longs pour le moment. Veuillez donc prévoir un délai de 48 à 72 heures pour une réponse.

Comment retourner ma commande en ligne ?

C'est très simple, nous avons un portail pour vous aider avec tous vos besoins de retour – visitez notre page de retours pour toutes les informations dont vous aurez besoin en cliquant ici

Le prix de mon article a été réduit, le prix correspond-il ?

Ted ne compare les prix avec aucun autre détaillant. Cependant, si votre article a été acheté sur www.tedbaker.com, son prix a récemment été réduit et est toujours disponible à l'achat. Vous pouvez contacter le service client pour un remboursement à la nouvelle valeur réduite.

Veuillez noter que nous ne sommes en mesure de fournir un ajustement que dans les 30 jours suivant votre commande. Après 30 jours, aucun ajustement ne sera disponible.

Quelle taille Ted Baker dois-je acheter ?

Vous avez peut-être remarqué que nous aimons faire les choses un peu différemment ici – pour trouver votre coupe parfaite, jetez un œil à notre guide des tailles en cliquant ici .

Vous pouvez également retrouver le guide des tailles sur chaque page produit, à côté du champ de sélection des tailles.

J'ai renvoyé ma commande - quand serai-je remboursé ?

Vous recevrez un e-mail pour vous informer que votre retour a été reçu par Ted Baker. Vous recevrez ensuite un e-mail de suivi confirmant que votre remboursement a été traité – cela peut prendre jusqu'à 3 jours à compter de la réception de vos articles.

Puis-je échanger ma commande ?

Ted Baker n'accepte les échanges que dans les magasins autonomes.

Vous êtes invités à échanger toute commande en ligne dans l’un de nos magasins autonomes à plein tarif aux États-Unis. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les échanges en magasin ou en ligne renvoyés par notre boutique en ligne.

Veuillez noter que les commandes en ligne pour le Canada ne peuvent être retournées ou échangées dans les magasins Ted Baker et doivent être retournées en ligne.

Puis-je retourner chez Ted Baker sans reçu?

Nous ne pouvons accepter les retours et les échanges qu'avec une preuve d'achat, montrant que les articles ont été achetés dans un magasin indépendant ou sur www.tedbaker.com .

La preuve d'achat peut être soit le reçu original, un relevé bancaire précisant l'achat ou un e-mail/facture d'envoi de commande en ligne.

Veuillez noter que sans preuve d'achat, un remboursement et/ou un échange ne peuvent pas être émis.

Mon compte

Comment accéder à mon compte ?

Ted Baker ne dispose temporairement pas de fonction « Mon compte » – toutes les transactions sur le site seront effectuées en tant qu'utilisateur invité. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours trouver des informations sur votre commande grâce aux emails transactionnels qui vous seront envoyés. Alternativement, si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter le service client avec votre numéro de référence de commande ici .

Comment puis-je me désinscrire ou mettre à jour mes préférences marketing ?

Si vous ne souhaitez plus avoir de nos nouvelles, veuillez cliquer sur le lien de désabonnement présent en bas de l'un de nos emails.

Si vous souhaitez mettre à jour vos préférences marketing, veuillez cliquer sur le lien « Mettez à jour vos préférences de courrier électronique ici » au bas de l'un de nos courriers électroniques. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à Ask.ted@tedbaker.com et nous mettrons à jour vos préférences pour vous. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 7 jours pour que les modifications prennent effet.

Comment Ted Baker utilise-t-il mes données personnelles ?

Soyez assuré que nous prenons grand soin des détails que vous partagez avec nous. Vous pouvez trouver toutes les informations dans notre politique de confidentialité ici.

Livraison

Dates d’expédition de Noël aux États-Unis et en Californie

Pour une expédition aux États-Unis/CA à temps pour Noël, veuillez passer votre commande avant les dates et heures ci-dessous :

NOUS

  • Expédition standard : mercredi 14 décembre à 23 h 59 HNE
  • Expédition accélérée : mardi 20 décembre à 23 h 59 HNE

Canada

  • Expédition standard : mardi 20 décembre à 23 h 59 HNE

Pour les expéditions internationales et sud-américaines, veuillez ci-dessous pour plus d'informations

Quelles options de livraison s'offrent à moi ?

Veuillez visiter notre page de livraison pour voir toutes les options de livraison à jour.

Combien de temps prendra ma commande?

Pour trouver les options de livraison à jour, y compris les horaires, visitez notre page de livraison .

Chez Ted, nous travaillons 24 heures sur 24 pour assurer le bon fonctionnement de nos services en ligne. Nous sommes très occupés en ce moment et notre équipe travaille sans relâche pour garantir que toutes les commandes des clients sont livrées. Certaines commandes peuvent prendre un peu plus de temps que prévu - veuillez prévoir 2 à 3 jours supplémentaires pour que votre colis arrive. Veuillez noter que les délais de réponse du service client sont également un peu longs pour le moment. Veuillez donc prévoir un délai de 48 à 72 heures pour une réponse.

Puis-je suivre ma commande ?

Actuellement, pendant une courte période, vous ne pouvez pas suivre votre commande sur notre site Web. Vous pouvez suivre votre commande en accédant à l'e-mail d'expédition de votre commande et en cliquant sur le lien de suivi fourni. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail d'expédition de commande, ne vous inquiétez pas, il vous parviendra bientôt (jusqu'à 5 jours après avoir passé votre commande). Si vous avez besoin d'aide pour suivre votre commande. Visitez la page Contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Chez Ted, nous travaillons 24 heures sur 24 pour assurer le bon fonctionnement de nos services en ligne. Nous sommes très occupés en ce moment et notre équipe travaille sans relâche pour garantir que toutes les commandes des clients sont livrées. Certaines commandes peuvent prendre un peu plus de temps que prévu - veuillez prévoir 2 à 3 jours supplémentaires pour que votre colis arrive. Veuillez noter que les délais de réponse du service client sont également un peu longs pour le moment. Veuillez donc prévoir un délai de 48 à 72 heures pour une réponse.

Emballage de commande

L'emballage de Ted a récemment subi un changement durable ! Nous utilisons 2 types d'emballages en fonction des exigences de la commande. Vous pouvez recevoir votre commande dans des « Ted Baker Box » recyclables de différentes tailles : ces boîtes peuvent être jetées avec tous vos produits recyclables habituels. Vous pouvez également recevoir votre commande dans un « sac postal Ted Baker » : ce sont des sacs en polyéthylène 100 % recyclables et 100 % biodégradables. Nos sacs en polyéthylène sont également fabriqués aux États-Unis, ce qui contribue à réduire notre empreinte carbone.


Notre nouvel emballage fait partie de notre parcours vers une réduction absolue des émissions dans notre chaîne d'approvisionnement d'ici 2030.

Retour

Comment retourner ma commande en ligne ?

C'est très simple : visitez notre page de retours pour toutes les informations dont vous aurez besoin.

Avez-vous une politique de retour pour Noël ?

Achats en ligne : Nous sommes heureux d'offrir à tous nos clients une politique de retour étendue pour les articles achetés avant Noël. Tous les articles achetés en ligne entre le 1er novembre et le 24 décembre peuvent être retournés à notre service des retours en ligne pour un remboursement jusqu'au 31 janvier 2023 inclus.

Achats en magasin : tous les articles achetés dans l'un de nos magasins Ted Baker entre le 1er novembre et le 24 décembre peuvent être retournés dans n'importe quel magasin Ted américain autonome dans les 14 jours suivant l'achat ou être retournés pour un crédit/échange en magasin jusqu'au 31 janvier 2023 inclus. Remarque : Les articles achetés avec une réduction de 50 % ou plus sont éligibles uniquement au crédit en magasin ou à l'échange.

Comment échanger ma commande en ligne ?

Vous êtes invités à échanger des commandes en ligne dans les magasins autonomes de Ted Baker. Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges en magasin ou en ligne renvoyés à notre entrepôt – vous devrez retourner votre commande pour un remboursement et effectuer une commande de remplacement.

Puis-je retourner un article sans mon reçu ?

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les retours et les échanges qu'avec une preuve d'achat, montrant que les articles ont été achetés dans un magasin indépendant ou sur www.tedbaker.com. La preuve d'achat peut être soit le reçu original, un relevé bancaire précisant l'achat ou un e-mail/facture d'envoi de commande en ligne.

Veuillez noter que sans preuve d'achat, un remboursement et/ou un échange ne peuvent pas être émis.

Serai-je facturé pour retourner mes articles ?

Vous pouvez trouver des informations sur les options de retour, y compris les éventuels frais, en visitant notre page de retours.

J'ai renvoyé ma commande en ligne. Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois que nous avons reçu votre commande, le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez une notification par e-mail dès que ce remboursement aura été émis.

Veuillez noter – Les remboursements sont généralement traités dans les 14 jours. Cependant, pendant les périodes chargées telles que les soldes et les promotions, le délai de traitement du remboursement peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, le remboursement dépend sur le temps de traitement de vos prestataires de paiement et peut donc ne pas être instantané.

Je n'ai pas acheté mes articles directement dans un magasin Ted Baker. Puis-je quand même le retourner ?

Tous les articles achetés auprès de détaillants tiers ou de concessions doivent être retournés à leur lieu d'achat d'origine.

Ted Baker ne peut pas accepter les articles/retours/échanges achetés auprès d'autres détaillants, boutiques ou concessions.

Mon article est arrivé défectueux. Comment puis-je le remplacer par un autre en bon état ?

Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit, car notre objectif est toujours de vous livrer vos articles en parfait état. Nous ne pouvons pas échanger d'articles en ligne. Il vous suffit donc de retourner l'article pour un remboursement complet (sous réserve d'une inspection) en sélectionnant le code de retour défectueux pour la raison. Vous pouvez également apporter votre article défectueux et votre facture dans un magasin Ted Baker autonome pour un échange.

Proposez-vous un ajustement de prix ?

Si le prix de votre article a été réduit sur www.tedbaker.com dans les 30 jours suivant la date d'achat et que l'article est toujours disponible à l'achat. Vous pouvez contacter le service client qui vous proposera un ajustement au nouveau prix réduit.

Dimensionnement

Quelle taille suis-je dans les vêtements Ted Baker ?

Vous avez peut-être remarqué que nous aimons faire les choses un peu différemment ici – pour trouver votre coupe parfaite, jetez un œil à notre guide des tailles . Vous pouvez également retrouver le guide des tailles sur chaque page produit, à côté du champ de sélection des tailles.

Passer une commande

Comment annuler ma commande en ligne ?

le plus tôt possible et nous verrons ce que nous pouvons faire. Découvrez ici toutes les façons dont vous pouvez entrer en contact.

Comment modifier ma commande en ligne ?

Nous souhaitons vous envoyer votre commande le plus rapidement possible, nous ne pouvons donc pas modifier les commandes déjà passées.

Ted Baker propose-t-il un programme de parrainage ?

Oui! Lorsque vous passez une commande chez nous, la page de confirmation affichera une option permettant de parrainer un ami avec Mention Me, ainsi que la dernière récompense proposée. Une fois inscrit, vous pouvez ensuite parrainer un ami par e-mail ou il peut simplement saisir votre nom lors du paiement. Si votre ami parrainé passe une commande en ligne auprès de Ted Baker pour la première fois, vous aurez tous les deux la possibilité de gagner des récompenses. Sur la page du panier, votre ami doit appuyer sur « Vous avez été recommandé par un ami ? » option et entrez vos coordonnées si nécessaire, avant de passer leur commande. Vous recevrez un e-mail avec votre récompense dès qu'un ami passera sa première commande.

Paiements et Klarna

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer vos articles en utilisant les modes de paiement suivants :

Klarna
Apple Payer
Visa
American Express
MasterCard
Découvrir
Diners Club
Pay Pal

Payer avec Klarna ?

Klarna – Qui est Klarna ?
Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de bout en bout de votre paiement. Klarna est le fournisseur de paiements de plus de 200 000 boutiques en ligne ; plus de 85 millions de consommateurs dans le monde font confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité (alors ne vous inquiétez pas, ils sont très légitimes).

Quand puis-je utiliser Klarna ?
Lorsque vous passez une commande en USD sur notre site Web américain, c'est aussi simple que cela. Il y a une dépense minimale de 10 $ pour utiliser Klarna Pay in 4, et vous ne pouvez pas l'utiliser pour acheter des chèques-cadeaux. Si vous disposez d'un chèque-cadeau et que vous dépensez plus que son solde, vous pouvez payer le montant restant en utilisant Klarna.

Comment sélectionner Klarna comme mode de paiement ?
Lorsque vous arrivez à la caisse, sélectionnez l'option « Payer en 4 ». Vous serez ensuite redirigé vers une page hébergée par Klarna pour saisir vos coordonnées et finaliser votre achat.

Quels détails dois-je fournir ?
Pour utiliser Klarna, vous devez avoir au moins 18 ans. Une évaluation sera faite en fonction de votre situation financière, mais ne vous inquiétez pas, cela n'affectera pas votre cote de crédit. Malheureusement, Ted n'a aucun contrôle sur l'acceptation ou non de votre demande de paiement.

Serai-je éligible ?
Pour utiliser Klarna, vous devez avoir au moins 18 ans. Une évaluation sera faite en fonction de votre situation financière, mais ne vous inquiétez pas, cela n'affectera pas votre cote de crédit. Malheureusement, Ted n'a aucun contrôle sur l'acceptation ou non de votre demande de paiement.

Klarna est-elle en sécurité ?
Klarna est très sûr : les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna et aucune information de carte n'est transférée ou détenue par nous. Vous pouvez être assuré que toutes les transactions s'effectuent via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standards de l'industrie.

Comment utiliser l'option Payer en 4 ?
Vous paierez votre commande en quatre versements sans intérêt. Il vous sera demandé de payer le premier des quatre versements à la caisse lorsque votre commande sera confirmée. Les paiements restants seront ensuite prélevés toutes les deux semaines sur la carte de paiement que vous avez saisie lors du paiement. Vous recevrez un rappel par e-mail de Klarna deux jours avant la collecte de chaque versement.

J'ai des difficultés à payer avec Klarna. Pourquoi ?
Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande auprès de Klarna, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

Avez-vous des paiements Klarna impayés ? Si tel est le cas, réessayez une fois que ceux-ci ont été payés. Si vous avez récemment payé des relevés impayés, veuillez patienter 24 heures avant de réessayer de payer via Klarna.
Vérifiez que vous n'avez pas manqué un champ obligatoire lors du paiement, comme votre date de naissance.
Klarna n'a peut-être pas été en mesure de vérifier vos informations à l'aide de l'adresse de facturation que vous avez fournie. Vous devrez vous assurer que votre adresse de facturation est la même que celle à laquelle votre carte de paiement est enregistrée.
Si vous n'avez jamais utilisé Klarna auparavant et que vous expédiez à une adresse différente de votre adresse de facturation, le paiement peut être refusé.
Si vous avez tenté d'utiliser une carte cadeau comme paiement partiel d'une commande et que vous avez vu le message "Les paiements Klarna ne peuvent pas être acceptés avec des cartes cadeaux", cela est dû à une restriction technique causée par la présence de plusieurs sites de traitement dans le même commande.
Klarna a peut-être rejeté votre candidature. Nous vous recommandons de choisir un autre type de paiement ou de réessayer en passant une commande d'un montant inférieur.
Comment Klarna utilise-t-elle vos données personnelles ?
Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, nous pouvons, lors du paiement, transmettre vos données personnelles sous forme de coordonnées et de commandes à Klarna, afin que Klarna puisse évaluer si vous êtes admissible à ses méthodes de paiement et adapter ces méthodes de paiement pour vous. . Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à la propre déclaration de confidentialité de Klarna.

Comment fonctionnent les retours ?
Votre droit de retourner des articles n'est pas affecté par l'utilisation de Klarna, le processus sera donc le même et vous n'aurez à payer que les articles que vous conservez. Dès que nous aurons traité votre retour, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tous les montants dus.

Si vous avez retourné des articles d'une commande payée avec Klarna vers la fin de la période de facturation, nous vous recommandons de prolonger le délai pour éviter les frais de paiement.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les remboursements en magasin pour les commandes payées avec Klarna.

Qui dois-je contacter en cas de questions ou de problèmes ?
Si vous devez prolonger la période de facturation ou si vous avez d'autres préoccupations ou questions, veuillez contacter l'équipe du service client de Klarna. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'aider avec les paiements effectués par Klarna.

Magasins

Mon magasin Ted Baker local est-il ouvert ?

Pour plus d’informations concernant l’heure d’ouverture, l’emplacement d’un magasin Ted Baker ou plus de détails ; veuillez visiter notre localisateur de boutique en ligne – ICI

Puis-je vérifier si un article est en stock en magasin ?

Pour toute vérification de stock en magasin, vous pouvez contacter directement le magasin sélectionné. Vous pouvez également contacter le service client pour connaître la disponibilité des stocks dans l'un de nos magasins autonomes. Voir la page Contactez-nous .

Où puis-je trouver des informations sur le magasin ?

Vous pouvez retrouver les coordonnées de tous nos magasins dans le monde via le localisateur de boutique en ligne .

Travailler avec Ted

J'aimerais travailler avec ou pour Ted Baker - Comment faire ?

Bonne nouvelle! Veuillez cliquer sur le lien correspondant ci-dessous pour trouver ce que vous recherchez :

Pour toutes les opportunités de carrière, cliquez ici .

Pour toutes les opportunités de carrière internationales, cliquez ici .

Pour toutes les demandes internationales de franchise et de distribution/agence, cliquez ici .

- Dans l'en-tête de l'objet de votre e-mail, veuillez indiquer le type de produit que vous produisez et votre pays de production.

- Dans le corps du message, veuillez inclure le profil de votre entreprise et les pièces justificatives.

Éthique et environnement

Les produits parfumés Ted Baker sont-ils végétaliens ?

Tous nos produits parfumés sont végétaliens, à une exception près : notre cire capillaire contient de la cire d'abeille.

Ted Baker utilise-t-il de la fourrure, des poils d'angora ou du mohair dans l'un de ses produits ?

Non, nous avons un code de conduite éthique strict et n'utilisons pas de vraie fourrure, de poils d'angora ou de mohair dans aucun de nos produits.

Mise à jour Covid-19

Comment notre magasin s’adapte-t-il au Covid-19 ?

La sécurité de notre équipe et de nos clients est essentielle. C’est pourquoi nous mettrons en place plusieurs mesures de sécurité liées au COVID. Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter :


• Nos équipes sont formées et encouragées à adopter un lavage et une désinfection des mains plus fréquents à intervalles réguliers tout au long de la journée.
• Pour le confort et la protection de nos équipes et de nos clients, toutes les équipes du magasin ont été dotées de masques et visières à usage optionnel.
• Du gel désinfectant pour les mains sera disponible pour les clients.
• Le magasin sera nettoyé à intervalles réguliers tout au long de la journée.

Notre déclaration

Chez Ted, nous surveillons de près l’évolution de la pandémie de coronavirus à travers le monde. À mesure que la situation évolue, nous nous engageons à donner la priorité au bien-être de nos employés et de nos clients.

Ted ne fait généralement pas les choses selon les règles, mais cette fois-ci, nous respectons les règles. Sur les conseils des responsables de la santé et de l'Organisation mondiale de la santé, nous intensifions nos efforts pour minimiser les risques pour nos communautés locales et mondiales. Qu'il s'agisse de travailler à domicile, de limiter les déplacements ou de maintenir des routines d'hygiène plus strictes, nous prenons notre responsabilité au sérieux.

Nous sommes fiers de notre service impeccable, mais nous prévoyons que les livraisons et autres demandes pourraient prendre un peu plus de temps que d'habitude. Comme tout le monde, nous faisons de notre mieux dans des circonstances difficiles et vous demandons de nous supporter.

Comme toujours, nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir bientôt en magasin. En attendant, www.tedbaker.com reste ouvert aux affaires. Veuillez nous envoyer un e-mail ou nous joindre par téléphone si vous souhaitez entrer en contact.

Fermetures de magasins

Nous poursuivons nos efforts pour maximiser la sécurité de nos communautés locales et mondiales pendant la pandémie de coronavirus. Nous allons commencer lentement et en toute sécurité à rouvrir nos magasins dans divers endroits, conformément aux directives et mesures de précaution appropriées.

Vous pouvez vérifier lesquels sont concernés ou rouvrent grâce à notre localisateur de boutique en ligne , que nous tiendrons à jour.